Pôle Infogérance & Support

Le pôle Infogérance & Support propose une offre globale autour du support utilisateur et de l’infogérance. Il maintient votre SI en condition opérationnelle (MCO), en condition de sécurité (MCS) et contribue à son évolution à travers des projets spécifiques (Build).
Infogérance-support-informatique

Notre équipe infogérance composée de techniciens de proximité et d'exploitation, d'administrateurs systèmes et réseaux, responsable d'exploitation et experts techniques comme des Ingénieurs en Cybersécurité, a pour mission d'accompagner l'ensemble de vos collaborateurs dans l'utilisation et le support des outils informatiques. Nous proposons une offre complète, de la supervision du SI au MCO (Maintien en Condition Opérationnelle) en passant par le MCS (Maintien en Condition de Sécurité) : support de logiciels, système, réseau, cloud, outils, sécurité, sauvegarde, etc. Selon le contexte et la nature des incidents, un interlocuteur vous sera dédié. Nous assurons le traitement des demandes et des incidents (y compris des incidents de sécurité par la coordination et l'accompagnement à la rémédiation), ainsi que le suivi et l'optimisation de votre infrastructure. Notre organisation, nos outils collaboratifs et notre offre personnalisable permettent un accompagnement en distanciel ou sur site.

Nos services d'infogérance :


Les points forts de notre offre :