Nike dépose (aussi) sa marque de cryptomonnaie : Le Cryptokicks
Nike vient de déposer la marque « Cryptokicks » auprès du Bureau américain des brevets et des marques de commerce et pourrait bientôt lancer une crypto-monnaie.
L’entreprise américaine Nike vient de protéger la marque « Cryptokicks », notamment décrite comme “une monnaie ou un jeton numérique à utiliser par les membres d’une communauté en ligne via un réseau informatique mondial” au milieu d’un fouillis de termes relatifs à la crypto-monnaie tels que “hardware wallets” ou encore “cryptocurrency transactions”.
Selon Josh Gerben, fondateur du cabinet d’avocats américain Gerben, il y a fort à parier que Nike lancera prochainement une crypto-monnaie.
Sur Twitter, il a expliqué que les firmes qui déposaient des marques commerciales sous la référence 1B, le cas de Nike avec Cryptokicks, se devaient d’exploiter la marque “dans un avenir proche”.
Nike has filed a trademark application for CRYPTOKICKS.
The filing indicates that Nike is intending to launch a cryptocurrency called CRYPTOKICKS.
Below is my analysis of the filing and its implications ?#nike#cryptocurrency pic.twitter.com/82gAPlzrXy
— Josh Gerben (@JoshGerben) 24 avril 2019
“Nike a déposé une demande de marque commerciale pour Cryptokicks. Le dépôt indique que Nike a l’intention de lancer une crypto-monnaie appelée Cryptokicks.” a-t-il tweeté, accompagné d’une courte analyse vidéo.
Source : Cryptonaute